[one-half-first]

[embeddoc url="http://www.parly2.com/app/uploads/2020/01/SQUARE-DU-DRAGON.pdf" viewer="google"]

[/one-half-first]
[one-half]

 

A l’initiative d’une résidente de la résidence Saint-Michel, un groupe de discussion sur Facebook a été créé pour mettre en lien informel les habitants de la résidence qui le souhaitent

Note : Seules les personnes habitant notre résidence peuvent y entrer et les publications ne seront visibles que par les membres.

Bien à vous.

.[/one-half]