Madame, Monsieur,

Vous pouvez visionner, dans l’album photos de ce site internet Palais Royal, le reportage photos de cette fete.

Comme chaque année, les résidents de Palais Royal et Foch, une centaine, se sont retrouvés, samedi soir 26 mai 2018, pour une soirée amicale, autour de leur intendante commune, Mme Seixas, organisatrice de l’évenement depuis 2009, que nous remercions chaleureusement.

Les tables avaient été installées autour du Club Piscine Foch, et les plats étaient tres variés, et d’excellente qualité.

Chacun avait apporté un plat ou une boisson. et les deux conseils syndicaux de copropriété fournissaient le fameux cocktail exotique « recette Michel Le Roux », toujours trés apprécié, ainsi que des vins.

Le beau temps était de la partie, ainsi que la bonne humeur.

Dans cette ambiance conviviale, les nouveaux arrivants ont pu agréablement faire connaissance avec les anciens, et découvrir comment il fait bon vivre a Palais Royal et a Foch.

Jacques Vialla

Président du Conseil Syndical Secondaire Palais Royal.

9-6-2018