Bienvenue
Se connecter

Convocation à l’AG de la résidence Solférino

écrit par Solferino le 2020-10-12
Le mardi 13 octobre se tiendra à partir de 18h30 au centre culturel, l’assemblée annuelle de la résidence Solférino.

Etant donnée les restrictions liées à la pandémie de corona virus, le nombre de participant a été considérablement réduit. Le conseil syndical préconise de favoriser le vote par correspondance en utilisant le formulaire et l’enveloppe jointe à votre convocation.