Bienvenue
Groupe Facebook « SQUARE DU DRAGON »
écrit par Saint Michel le 2020-01-11
[one-half-first]
[embeddoc url="http://www.parly2.com/app/uploads/2020/01/SQUARE-DU-DRAGON.pdf" viewer="google"]
[/one-half-first]
[one-half]
A l’initiative d’une résidente de la résidence Saint-Michel, un groupe de discussion sur Facebook a été créé pour mettre en lien informel les habitants de la résidence qui le souhaitent
Note : Seules les personnes habitant notre résidence peuvent y entrer et les publications ne seront visibles que par les membres.
Bien à vous.
.[/one-half]