Bienvenue
Se connecter

LA MUETTE AG 2020 (suite)

écrit par La Muette le 2020-11-09
Comme suite à notre récent message, le Syndic indique qu’un affichage est en cours et que chaque copropriétaire occupant va recevoir une nouvelle convocation pour une AG le 15 décembre avec votes uniquement par correspondance. 

ci-dessous, le courrier envoyé aux copropriétaires non-occupants.

COURRIER ANNULATION ASSEMBLEE GENERALE