La copropriété de Parly 2 dispose de 8 piscines privées et clubs piscines, avec présence d’un surveillant de baignade pendant les heures d’ouverture.
Les piscines sont généralement ouvertes de mai à septembre, de 11h00 à 20h 7 jours sur 7.
(*) vérifiez les horaires et les dates auprès de votre intendant ou sur la page « Ma résidence » .
Chaque piscine est gérée par un conseil de 4 ou 5 résidences voisines et qui en partagent la jouissance, ainsi que les charges.
Cartes piscine
Votre carte d’accès à la piscine est délivrée par l’intendant(e), et elle est validée pour l’année en cours. Pour les nouveaux résidents, apportez une photo.
Les cartes sont à remettre au surveillant lors de votre arrivée à la piscine et vous sera restituée au moment de votre départ.
Une carte pourra être délivrée pour chaque membre de votre famille. Les enfants de moins de 10 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte titulaire d’une carte RESIDENT.
Invités
Les résidents peuvent venir accompagnés d’invités dans la limite de 2 personnes par logement (1 carte par invité).
Pour rentrer à la piscine, les invités devront obligatoirement être accompagnés de l’un des titulaires de la carte RESIDENT.
Les propriétaires ou locataires de caves, boxes et parkings seuls ne sont pas autorisés à être accompagnés d’invités.
